Un pas de Loup.

Published on November 4 2012

Il y a bien longtemps que je songeais revenir. Je n'ai jamais réussi à trouver le moment, le bon moment. Quatre ans ont passés. Quatres années ou beaucoup de choses se sont passées, mais surtout ou j'ai changé. Je me suis même demandé si l'Agitateur qui était en moi ne s'est pas définitivement éteint car mon mode de vie à changé, mes envies aussi. Je suis revenu tout simplement parce que l'écriture me manquait, mais aussi parce que je voulais coucher à nouveau mes émotions et qu'elles restent quelque part.

J'ai relu les deux précedent blog "Agitateur d'hommes" et je vois le parcours que j'ai effectué. Long, sinueux, tragique même parfois... et je vois aujourd'hui ou je suis, d'ou je viens.

La route ne s'est jamais arrétée, j'ai continué de vous lire parfois, épisodiquement. J'ai pensé à vous, à nos échanges. Et après tant d'année je reviens comme si rien n'étais. Je ne sais pas ce que je vais vous raconter. Je ne sais pas si cela va durer. Mais j'ai déjà hâte de faire glisser à nouveau mes doigts sur le clavier.

Written by Agitateur

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
U
haaaaaaa ! <br /> :D
Reply
P
C'est un super cadeau que tu nous fais là...
Reply